FORMATION EN AROMATHÉRAPIE EN SALLE

Le juin 13, 2016 dans Uncategorized

Plusieurs personnes préfèrent suivre la formation sur les huiles essentielles en salle c’est-à-dire  avec un professeur in visu.

Il faut dire que c’est une science complexe qui demande différentes connaissances pour mieux en faire l’apprentissage. En salle, cela permet de petits rafraîchissements de connaissances apprises il y a très longtemps et souvent sans en comprendre la portée. En salle, le professeur suit de près l’apprentissage de chacun de ses élèves et les ramènent sur la voie à suivre pour devenir compétent.

De plus, l’interaction entre les élèves apporte à chacun des éclaircissements sur un sujet donné, les erreurs des uns assujetties les connaissances des autres. Il y a l’entraide qu’il ne faut pas négliger sur différentes possibilités d’apprentissage des connaissances tels que : tableaux, résumés, carte mentale, etc.

Je ne demande pas de par cœur ou très peu à ce cours, mais surtout de la réflexion, de la compréhension des symptômes d’une maladie afin d’être en mesure à la fin du cours d’élaborer ses propres traitements en fonction de son patient. Ce n’est pas la même formule pour tout le monde comme en médecine allopathique (un symptôme, une pilule.)

Les huiles essentielles peuvent répondre à plusieurs symptômes. C’est à ce moment que l’intégration des différentes connaissances prennent toutes leur importance pour évaluer au mieux la problématique du malade et lui conseiller les huiles essentielles les plus performantes pour le patient.

Ce cursus comprend 10 sessions de 2 jours consécutifs. Chaque session est espacée de 5 semaines environ afin de vous permettre de faire les travaux requis.

La première session débute le 20-21 août 2016 à 8h30. Il faut s’inscrire avant le 13 août 2016 en remplissant la fiche d’inscription que vous trouverez sur à la boutique du site www.santeconseils.com

Je vous encourage à visiter la boutique ou vous trouverez toutes les informations pertinentes pour le cours d’aromathérapie en salle.

Voici les principaux liens :

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>